• -20%

JEU GARNITURES SKAI JEAN 2 SIEGES SYM+ BANQUETTE ARRIERE RABATTBLE DYANE

RÉFÉRENCE - 2677JE

220,00 €
176,00 € Économisez 20%
TTC
Livraison sous 5- 7 jours

Référence 2677JE : Kit Garnitures pour Sièges Avant Symétriques et Banquette Arrière Rabattable - Simili Jean d'Origine

Redonnez un nouvel éclat à l'intérieur de votre Citroën Dyane avec notre kit de garnitures de sièges, référence 2677JE. Conçu pour les passionnés de véhicules classiques, ce kit allie confort, style et durabilité tout en respectant l'authenticité des matériaux d'origine.

Description du Kit

  • Garnitures pour Sièges Avant Symétriques : Comprend 2 garnitures pour sièges avant avec des angles arrondis au niveau du dossier, garantissant une apparence authentique et un ajustement parfait.

  • Garniture de Banquette Arrière Rabattable : Offrant la possibilité de se plier en deux, cette garniture assure une continuité visuelle et un confort optimal pour tous les passagers.

  • Mousse Entoilée de Qualité : Fournit un soutien ergonomique et une grande résistance à l'usure.

  • Rabat Latéraux : Ajoutent une finition soignée et une robustesse supplémentaire.

Matériaux de Haute Qualité

  • Simili Jean d'Origine : Ce tissu élégant et robuste, conforme aux spécifications d'origine, apporte une touche de charme et de sophistication à votre véhicule.

  • Traitement Anti-UV : Protège les garnitures contre la décoloration et les dommages causés par le soleil, assurant une longévité accrue.

Compatibilité Étendue

Ce kit est compatible avec les modèles Citroën suivants :

  • Dyane 4

  • Dyane 6

Note Importante : Ce kit est conçu spécifiquement pour les modèles avec une banquette arrière rabattable. Avant de commander, veuillez vérifier le modèle de votre banquette arrière. Si vous avez des doutes, n'hésitez pas à nous contacter.

Avantages Clés

  • Couture de Qualité : Assure une durabilité et une esthétique irréprochables.

  • Simili Jean comme à l'Origine : Maintient l'authenticité et le charme vintage de votre Citroën.

  • Installation Facile : Conçu pour un montage sans difficulté, permettant de restaurer rapidement l'intérieur de votre voiture.

Pourquoi Choisir Notre Kit Garnitures ?

En choisissant notre kit de garnitures de sièges référence 2677JE, vous optez pour un produit qui respecte les standards d'origine tout en offrant les avantages des matériaux modernes. Le simili Jean d'origine, associé à une mousse entoilée de qualité, garantit non seulement une apparence authentique mais aussi un confort exceptionnel pour chaque trajet.

Revitalisez l'intérieur de votre Citroën Dyane avec ce kit complet et profitez d'un intérieur à la fois élégant et durable. Ajoutez-le dès maintenant à votre panier et redécouvrez le plaisir de conduire avec un habitacle impeccablement restauré.

Ne manquez pas cette occasion de redonner vie à votre véhicule classique avec des garnitures de siège de qualité supérieure. Commandez dès aujourd'hui !

Quantité

 

Garanties sécurité

 

Politique de livraison

 

Politique retours

2677JE